UNE EXPÉRIENCE INOUBLIABLE À AKIHABARA

Osez plonger au plus profond d’Akihabara ! « Aller seul au maid café, ce n’est pas forcément évident… » « Je ne sais pas trop où me rendre pour acheter la figurine et les goodies animes que je recherche » « Akihabara, c’est vraiment amusant !? »  Akihabara est une légende urbaine, un quartier rempli de mystères, et vous vous posez sûrement de nombreuses questions. Mais rassurez-vous, nos guides sont des expertes d'Akihabara et d'authentiques maids. Elles vous présenteront l’histoire du quartier mais aussi les dernières actualités lors de cette visite guidée. Suivez donc votre maid personnelle et osez plonger au cœur d’Akihabara, dans les endroits où les touristes ne vont pas habituellement. Nous vous guideront au centre de la culture pop anime, manga et jeux vidéo. Profitez également de votre première expérience dans un maid café pour rentrer des souvenirs agréables plein la tête ! Vous allez aimer les serveuses mignonnes qui vous serviront à manger et à boire. Lors de cette visite guidée de deux heures et demie, nos maids vous offriront une présentation inoubliable de tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Akihabara et qui n’apparait pas dans les guides de voyage. Nos maids sont bilingues et adaptent le contenu de la visite selon vos goûts !

VISITE GUIDÉE D'AKIHABARA AVEC VOTRE MAID PERSONNELLE

HORAIRE

Du lundi au dimanche :

11 heures, 15 heures ou 18 heures.

*Merci d'arriver au lieu de rendez-vous dix minutes à l'avance. La visite ne sera pas ajournée pour cause de pluie.  Durée 2h30.

La visite guidée comprend un arrêt au maid café. Le tarif n’inclut ni le droit d’entrée, ni les consommations au maid café. 

Not Included

Transportation, Café Entrance fee & drink

Regarding How To Pay 

We accept online payment via PayPal.

Payment information and invoice will be sent to you by email. 

TARIF

  4,000 yen / par personne

 

Visite guidée groupée (deux personnes et plus)

LIEU DE RENDEZ-VOUS

Akihabara Electric Town Exit (sortie de la gare JR East Akihabara)

En este tour vamos a encontrarnos delante de la estación de Harajuku y nos dirigiremos al templo Meiji Jingu, dentro del parque Yoyogi. Allí veremos de qué partes consta el templo y también podremos escribir nuestro deseo para que se acabe cumpliendo.En la segunda parte del tour, volveremos hasta Harajuku para adentrarnos en Takeshita Doori, Ura Harajuku y sus alrededores. Veremos todo tipo de tiendas y lugares significativos para la moda alternativa japonesa. 

Más adelante, visitaremos la zona de Omotesando para poder admirar una de las partes más ricas de la ciudad de Tokyo. Hay muchas cafeterías interesantes y grandes marcas de moda en esta área.

Después iremos a Shibuya y ver así su famoso cruce de calles y otros de sus lugares más populares.  ¡Te esperamos!



FORMULAIRE DE PRÉ-RÉSERVATION


Du fait de la forte popularité de notre visite guidée nous vous recommandons d'effectuer votre réservation au moins une semaine à l'avance.


メモ: * は入力必須項目です